Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@popdog.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour s'il y a eu un problème dans votre commande, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. En revanche si c'est un retour concernant un produit que vous n'aimez pas ou si vous vous êtes trompé sur la taille, les frais de retour seront à votre charge. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour par mail ne seront pas acceptés.

Vous pouvez nous contacter pour toute question à contact@popdog.fr

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception de celle-ci et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) ainsi que les produits portés ou abîmés par vos soins. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

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